fbpx
Circuit National

Samse National Tour – Gilonne Guigonnat et Aristide Bègue vainqueurs

Troisième et dernière journée du Samse National Tour à Bessans. C’est avec de belles conditions météorologiques que Gilonne Guigonnat et Aristide Bègue remportent les poursuites.

Troisième hier sur le sprint, Gilonne Guigonnat remporte ce dimanche la poursuite avec un 17/20 face aux cibles. Lou Anne Chevat deuxième au scratch, s’impose en U21 devant Paula Botet et Camille Bened.

U21, de gauche à droite : Camille Bened, Lou Anne Chevat et Paula Botet.

Chez les U19, Camille Coupé, partie avec le dossard rouge de leader,  l’emporte devant Lisa Siberchicot et Maya Cloetens. En U17, Lola Gilbert Jeanselme réalise le doublé sprint/poursuite en devançant Anna Blanc (déjà deuxième la veille) et Amandine Mengin.

U19, de gauche à droite : Lisa Siberchicot, Camille Coupé et Maya Cloetens.

Parfait au tir, Aristide Bègue s’impose avec une vingtaine de secondes d’avance sur Guillaume Desmus (U21). Auteur de 3 fautes, Thomas Briffaz (U21), grimpe sur la troisième marche du podium.

U21, de gauche à droite : Thomas Briffaz, Guillaume Desmus et Pierre Monney.

Ches les U19 Damien Levet s’impose devant Théo Bessière et Adrien Frachet. Gaëtan Paturel remporte la poursuite U17 avec plus d’une minute d’avance sur Maxence Pialat. Esteban Javaux, auteur d’une très belle remontée, termine sur la dernière marche du podium.

U19, de gauche à droite : Théo Bessière, Damien Levet et Adrien Frachet.

Prochain rendez-vous du Samse National Tour le week-end du 18 et 19 janvier 2020 dans l’Ain sur le Plateau du Retord. Au programme du week-end, sprints le samedi et mass-start le dimanche.

Résultats dames :

Résultats-dames

Résultats hommes :

Résultats-hommes

Crédit photo : Circuit Nordiques FFS

Auteur

Aymeric

Aymeric

Rédacteur Biathlon Live

Commenter