fbpx
Circuit National Courses intersaison

Quentin Fillon Maillet : “J’avais les crocs ce matin.”

Quentin Fillon Maillet - IBU

Découvrez les réactions d’Anaïs Bescond et Quentin Fillon Maillet, champions de France de sprint court aujourd’hui à La Féclaz.

Propos recueillis par la FFS :

Anaïs Bescond : “La première course est passée. Après un peu de stress ce matin, j’étais bien focalisée sur mon tir, je voulais mettre en place ce qu’on avait travaillé cet été, et c’est plutôt une bonne satisfaction à faire le plein sans balle de pioche, ça fait du bien. Je pense que je m’en suis bien sortie, le profil de la piste me correspond assez bien. Pas mal de points positifs à engranger pour la suite de la préparation.”

Quentin Fillon Maillet : “Je n’ai pas eu le résultat de mon test PCR tout de suite, j’ai dû attendre chez moi. J’ai eu l’autorisation de courir hier soir à 21H. J’avais les crocs ce matin. Je suis content de gagner aujourd’hui, content des choses qui ont été mises en place, je fais un bon tir avec un 10/10. Sur les skis, ça reste mitigé pour la période. Mais c’est normal, il faut lancer la machine petit à petit avant l’hiver, donc je suis content. Je suis dans les objectifs.”

Crédit photo : IBU

Commenter