fbpx
Championnats du Monde

Pokljuka – Anaïs Chevalier : « Des sensations incroyables »

Médaillée d’argent aujourd’hui, Anaïs Chevalier a pu compter sur une forme à ski incroyable pour décrocher sa deuxième médaille mondiale individuelle.

Propos recueillis par la Chaîne l’Équipe :

« Après cette faute, j’y croyais encore pour la médaille. C’était des conditions difficiles. Je suis vraiment contente. Les sensations à ski étaient incroyables. Ça arrive rarement d’avoir de telles sensations. »

« C’est une belle course. Il y a une balle qui m’échappe au debout mais je fais un super temps de ski. Il n’y a pas de regrets à avoir mis à part cette balle mais ça fait partie du jeu. Je suis satisfaite de ce que j’ai fait. »

« J’étais encore un peu juste sur le relais mixte. Je sentais que je n’avais pas encore tout à fait digérer la préparation. Mais vu les sensations de jeudi et hier je me disais que ça allait bien skier aujourd’hui. Meilleur temps de ski je n’ai jamais fait. Je suis trop contente. »

« Il va falloir que je réfléchisse un peu à cette poursuite. Les écarts sont serrés. Je ne veux pas me projeter pour le moment. Je veux savourer ça. Elle était loin d’être gagnée cette médaille. Je vais déjà la savourer. Mais vu les sensations que j’ai, je sais que je peux espérer mieux et je vais tout faire pour. »

Crédit photo : Kevin Voigt

Commenter