fbpx
Championnats du Monde

Pokljuka – Anaïs Bescond : « Ça reste honorable »

18e et première Française aujourd’hui, Anaïs Bescond n’était pas pleinement satisfaite de sa performance du jour. La Jurassienne se projette à présent sur le relais.

Propos recueillis par la Chaîne l’Équipe :

« Je me suis vraiment battue, c’était une lutte de chaque instant. Ce n’était pas forcément des conditions difficiles, mais la distance, la chaleur et la fatigue des courses étaient pour moi une lutte pendant 15 kilomètres et puis sur chaque balle. Malheureusement j’en ai deux qui m’échappent au tir debout et c’est un peu ma bête noire en ce moment. Je n’ai pas l’aisance que j’ai déjà pu avoir et je suis vraiment à la recherche de ça. Pourtant, les sensations ne sont pas vraiment mauvaises, mais les résultats ne sont pas là. J’essaye vraiment de mettre les choses en place, c’est dommage parce qu’une 18eme place aujourd’hui ça ne suffit pas. On va dire que ça reste honorable, mais aujourd’hui j’espérais mieux. »

Anaïs Bescond se projette à présent sur le relais féminin de samedi. Les Françaises n’ont loupé qu’une seule fois le podium depuis le début de l’hiver…

« Oui complétement, de toute façon je sais qu’on est quatre filles, une meute de conquérantes, on a vraiment envie d’aller chercher quelque chose ensemble d’autant que ça n’as pas forcément fonctionné pour toutes depuis le début des Mondiaux. Donc voilà ça va être un gros objectif pour nous et à la fin j’espère quelque chose de libérateur parce qu’on en a toutes besoin je pense. »

Crédit photo : Kevin Voigt

Commenter