fbpx
Courses pré-saison

Le City Biathlon confirmé au 27 septembre

Une première fois repoussé, le show allemand aura bien lieu dans la ville de Wiesbaden avec un nombre de spectateurs limité.

Alors que la deuxième édition du Martin Fourcade Nordic Festival a été annulée et que le Blink Festival se déroulera à huis-clos entre Norvégiens, les organisateurs du City Biathlon de Wiesbaden viennent de confirmer l’évènement.

Initialement prévu le 16 août, le show avait été repoussé à la date du 27 septembre. Dans le flou quant à l’évolution de la crise sanitaire, il y avait encore quelques doutes qui persistaient sur la tenue ou non de l’évènement. Des doutes dissipés ce lundi avec l’officialisation du festival dans les rues de la capitale de la Hesse.

Si toutefois le City Biathlon est maintenu avec des règles sanitaires à respecter, il y aura un nombre de spectateurs considérablement réduit avec notamment la suppression de la grande tribune.

La chaîne allemande ZDF diffusera les courses en direct où sont attendus les meilleurs athlètes de dix nations. L’an dernier, Lisa Vittozzi et Tarjei Boe s’étaient imposés.

Crédit photo : Harald Deuber

Auteur

Romain LB

Romain LB

Créateur du groupe Facebook Martin Fourcade Live et co-fondateur de Biathlon Live

Commenter

Biathlon Live

GRATUIT
VOIR