fbpx
Courses intersaison

Le City Biathlon de Wiesbaden maintenu, mais repoussé

Prévu normalement à la date du 16 août, le show estival allemand se tiendra finalement le 27 septembre.

Le Martin Fourcade Nordic Festival annulé, le Blink Festival maintenu mais à huis-clos, on connait désormais le sort réservé au troisième show devant se tenir cet été dans la ville de Wiesbaden pas très loin de Francfort.

Pas d’annulation, ni de huis-clos, les organisateurs ont décidé de reporter l’évènement au 27 septembre. Avec la crise sanitaire que nous traversons actuellement, le gouvernement allemand avait pris la décision il y a quelques semaines d’annuler toutes les grandes manifestions jusqu’au 31 août.

Le City Biathlon de Wiesbaden c’est : un plateau de choix, à commencer par les frères Boe et Dorothea Wierer présents sur l’édition précédente, mais aussi des milliers de spectateurs massés en tribune et en bord de piste venus assister à cette très belle fête. Initialement prévu le 16 août prochain, il aurait été donc impossible de le maintenir dans ces conditions.

L’évènement est donc reporté à l’automne à la date du 27 septembre. En espérant que la situation s’arrange d’ici là et que tout soit réuni pour l’organisation de ce très beau spectacle.

Crédit photo : Julien Klein

Commenter