fbpx
Divers

Alexander Loginov :”Moins d’intérêt pour le biathlon sans Martin”

Au détour d’une interview pour Matchtv, le Russe est revenu sur la fin de carrière du quintuple champion olympique et le vide qu’il pourrait laisser derrière lui.

C’est une scène qui n’était pas passée inaperçue. Après sa dernière victoire sur son ultime course, Martin Fourcade voyait tous ses “anciens collègues” et adversaires le saluer une dernière fois dans l’aire d’arrivée. Une très belle scène dont prendra part Alexander Loginov.

Une poignée de main et même quelques mots échangés entre les deux hommes qui, comme on le sait, ont eu des différends par le passé. Si le Catalan veut “vraiment croire que c’est un type bien”, qu’il prenne “les bonnes décisions à l’avenir” et “un maximum de plaisir sur chaque course”, Alexander Loginov s’est montré plutôt élogieux envers Martin Fourcade.

“Il y aura moins d’intérêt pour le biathlon sans Martin. Martin a rivalisé avec des adversaires de différentes générations (ndlr : Bjoerndalen, Svendsen, Boe). Mais dans le biathlon les choses changent rapidement. De nouveaux athlètes vont se battre pour les premières places”, s’est-il exprimé dernièrement pour Matchtv.

Si le néo-retraité a passé une grande partie de son été dans ses Pyrénées natales, le biathlète russe poursuit quant à lui sa préparation et vient de débuter un camp d’entraînement à Sochi sans ses coéquipiers.

Crédit photo : Julia Sadykova

Commenter